MENU

+212 (0)6 63 23 31 76

+212 (0)5 24 33 66 93

Accueil / blog / Aéroports leaders touristiques du monde

Aéroports leaders touristiques du monde

Les plus grands et importants aéroports, qui sont demandés par les compagnies aériennes en desservant plusieurs principales destinations touristiques dans le monde entier, sont nombreux : Hartsfields-Jackson internationale à Atlanta en Géorgie, Amsterdam, Athènes, Bangkok, Barcelone, Beijing (Pékin), Berlin, Buenos Aires, Madrid, Istanbul, Paris…

L’aéroport international Mohamed V à la ville de Casablanca et l’aéroport international Marrakech Menara à la ville de Marrakech au Maroc sont eux aussi des aéroports, fréquentés par les touristes du monde entier.

Ces différents aéroports internationaux sont de plus en plus surprenants, attractifs et stimulants. Ils ont fait preuve de créativité pour offrir de meilleurs services en quantité et en qualité, répondant amplement aux besoins et aux attentes de leurs clients, surtout, les utilisateurs des vols long-courriers qui souvent peuvent supporter des très longues escales.

Par ailleurs, la France reste la première destination  touristique mondiale avec un record annuel de 84,5 millions de visiteurs étrangers qui sont bel et bien obligés d’y voyager à travers,  ce qui  accorde à ses aéroports le titre des aéroports touristiques par excellence, surtout l’aéroport Paris-Charles De Goulle.

Aujourd’hui, les passagers ne risquent plus d’être ennuyeux en attendant à l’aéroport. En fait, certains Air ports sont devenus de véritables centres de distraction. Toutefois, le bien-être du voyageur reste l’une des plus importantes de leurs prérogatives !

Citant ainsi, le nom de certains aéroports les plus impressionnants au monde ainsi que les différentes et  les nombreuses opportunités de détente qu’ils mettent à la disposition des passagers.

Aéroport international de Changi de Sangapour

Cet aéroport propose plusieurs activités à ses clients qui profitent d’un confort luxueux. Les passagers peuvent bénéficier d’une piscine, sur le toit du terminal 1 qui est ouverte 24 heures/24 pour qu’ils puissent se détendre entre deux vols, de profiter aussi d’un massage des pieds et gratuitement par la machine « Big Foot » ou de s’en fuir dans les jardins botaniques qui sont présents dans les différents terminaux.

Aéroport international de Hong Kong

Cet Air port a été élu comme le meilleur aéroport mondial pendant 5 années consécutives de 2001 à 2005 selon les sondages annuels effectués par l’agence de classement Skye trax. Il est l’un des trois aéroports mondiaux à avoir porté le prix de 5 étoiles du classement effectué par Skye trax.

L’aéroport de Hong Kong accueille 69 compagnies aériennes internationales qui font environ 4300 vols réguliers par semaines, il est un des plus grands leaders touristiques du monde.

A l’aéroport international de Hong Kong les passagers sont loin d’être tourmentés psychiquement et s’ennuis à mourir par l’attente, c’est l’un des aéroports où il fait bon souffler. Il est construit sur la mer tout en offrant à ses clients la possibilité de bénéficier de quelques activités avant l’heure de départ. En plus, de remarquables, vues sur l’ensemble de la ville et sur les montagnes aux alentours. Les passagers découvrent des  attractions immanquables surtout un cinéma 4D et un golf de 9 trous.

Voir Aussi

Voitures électriques au Maroc

Le Maroc contribue ces dernières années, comme tous les pays du monde, à la diminution …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *