MENU

+212 (0)6 63 23 31 76

+212 (0)5 24 33 66 93

Accueil / blog / Circuits et randonnée en quad Marrakech

Circuits et randonnée en quad Marrakech

Les touristes, venant fréquenter la ville ocre, peuvent bénéficier des promenades et des randonnées (loin des souks et le bruit de la médina) à travers les palmeraies, les paysages magnifiquement diversifiés qui mettent en vedette des montagnes, des palmiers sauvages bosquets, et les lits de rivières asséchés et les sommets enneigés du désert environnant.

C’est une belle occasion pour découvrir les chemins qui mènent vers le désert à travers le cœur de la nature sauvage. L’excursion s’organise en quad ou en buggy, ces deux moyens de transport facilitent à leurs usagers de se déplacer, sans difficultés, sur les sentiers rocailleux.

Pour rejoindre le circuit et randonnée en quad et buggy Marrakech, et rouler en dehors des sentiers non battus, en découvrant la diversité des paysages qu’abrite le sud marocain, l’Agence Yakaficars offre son service en location des véhicules, notamment, les minibus pour ses locataires (allant de l’hôtel en petit groupe pour bénéficier de l’attention de leur guide) et à des prix étonnants.

Voyage dans le désert :

En fait, des guides expérimentés accompagnent   ces pionniers des circuits et des randonnées qui s’arrêtent pour le thé dans un des villages berbères traditionnels et authentiques, en découvrant un mode de vie, resté inchangé depuis des centaines d’années.

A la puissance d’un quad bike les touristes ont la volonté à un entraînement dans le désert, en prenant un voyage passionnant et profiter d’une demi-journée de quad à travers un terrain accidenté.

Après avoir quitté leurs hôtels, riads ou d’autres hébergements de leur choix à Marrakech, les touristes profitent de la tranquillité du désert vierge, qui est resté caché pendant des siècles, des villages berbères, où les gens vivent encore dans la manière très traditionnelle établie par leurs ancêtres depuis plus de 200 ans.

En plus, les flâneurs peuvent bénéficier de l’hospitalité berbère et délicieux thé à la menthe une fois qu’ils s’arrêtent à l’une des maisons. En retour sur la piste du désert, le touriste peut accélérer le rythme et découvrir la joie de la conduite hors route, en roulant à travers des paysages formidables et ayant le privilège de voir les choses à l’écart des routes touristiques normales, et de voir les doux tons ocre et pourpre que donne le soleil au désert en se déplaçant dans le ciel.

Qui participent à ces circuits et randonnée :

Tous les touristes sont invités à participer à ces circuits et randonnées, qu’ils soient, entre amis, en famille, en couple ou en célibataire, à conditions que les enfants contribuant à cette activité ne doivent pas y avoir un âge de moins de 6 ans.

Les enfants de moins de 12 ans reçoivent une réduction de 50%.
– Chaque Quadricycle peut accueillir 2 coureurs.
– Les conducteurs doivent être âgés d’au moins 18 ans. Ceux âgés de moins de 18 ans doivent avoir une autorisation parentale pour participer à l’excursion, avec une renonciation signée par au moins un parent.
– Moins de 18 ans doivent voyager en tant que passager et ne peuvent pas conduire.

  • le voyage pour l’excursion en quad et déconseillé pour une femme enceinte.

Les passionnés des circuits et randonnée en quad & buggy Marrakech trouvent à leur disposition tout le matériel dont ont ils besoin : les lunettes, les hottes, les casques et les imperméable, pour aller dans un extraordinaire voyage.

Quelques exemples de circuits et randonnée en quad & buggy Marrakech :

 

  • Marrakech: 3 heures Quadricycle Aventure,
  • Marrakechaventure dans le désert: lesQuad Bikes,
  • Faire le tour dela campagne marocainerobusteen quad,
  • Marrakech: Activité 2heuresPalmGrovesQuad,
  • Quad rouge à Marrakech (quad ride in Marrakech)…

Voir Aussi

Voitures électriques au Maroc

Le Maroc contribue ces dernières années, comme tous les pays du monde, à la diminution …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *