MENU

+212 (0)6 63 23 31 76

+212 (0)5 24 33 66 93

Accueil / Location Dacia Logan Marrakech – Diesel ou Essence

Location Dacia Logan Marrakech – Diesel ou Essence

Location Dacia Logan Marrakech  pas cher – Diesel ou Essence

L’agence Yakaficars de location voiture marrakech, vous propose la location dacia logan  marrakech, diesel ou essence, avec ou sans climatisation, avec des tarifs moins cher que la majorité des autres agences., livraison à l’agence, centre ville gueliz, à l’aéroport, ou un lieu de votre choix.

La majorité des clients demandent d’abord, si la dacia logan diesel ou essence est disponible en location, c’est les statistiques qui parlent.  Pourquoi ?

Les avantages de la location dacia logan diesel ou essence

la dacia logan diesel et essence est économique en location et en consommation essence et diesel en ville et à l’extérieur pour courte ou longue distance , la dacia logan est spacieuse, confortable, avec un grand coffre, elle a une bonne tenu en route (sécurité).

La Logan Dacia est une parfaite citadine, idéale pour une famille, facile à conduire, la souplesse et l’agilité du moteur s’adapte parfaitement à circulation en ville et à l’extérieur pour les longs voyages, parfaite maîtrise de la direction, l’efficacité du freinage, sécurité.

Fiche technique dacia logan

5 Portes – 5 Places
Consommations (l/100km), ville, route, mixte : 7.6 / 4.9 / 5.8
0-100 km/h : 14.50 secondes
Cylindrée (cm3) : 1149 cm3
Puissance maxi : 75 chevaux
Transmission : Boite de vitesse manuelle 5 vitesses
Capacité Réservoir : 50 litres
Niveau d’émission CO2 (g/km) : 135 Pr

location dacia logan marrakech diesel ou essence

Historique Dacia Logan

Dacia est un constructeur d’automobiles roumain, filiale du groupe français Renault. Les véhicules produits sont commercialisés sous la marque Dacia en Europe et sous la marque Renault dans le reste du monde. En 2014, 475 000 voitures Dacia et 629 000 véhicules Renault ont été produits.  Son nom correspond à la forme latine du nom de la province romaine qui correspond à la Roumanie actuelle : la Dacie.

L’entreprise Dacia a été créée en 1966 en Roumanie et a produit principalement des dérivés de la gamme d’automobiles Renault. Le modèle emblématique du constructeur roumain est la Dacia 1310, appelée simplement Dacia, qui est une version améliorée de la Renault 12 sans apport technologique majeur.

La société Dacia est depuis 1999 une filiale du groupe Renault. Elle représente, en 2014, près de 30 % des ventes de véhicules du groupe au losange. Ce dernier, sous l’impulsion de Louis Schweitzer, a entrepris une modernisation de l’usine de Pitești et des véhicules qui y sont fabriqués. lire la suite

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer