MENU

+212 (0)6 63 23 31 76

+212 (0)5 24 33 66 93

Accueil / blog / Les plus belles voitures du monde

Les plus belles voitures du monde

classement 2016 des plus belles voitures

Un ensemble de marque de voiture présente de belles voitures aux friands de ce type de véhicules qui les cherchent tout le temps. Plusieurs opportunités sont mises à la disposition de la catégorie de ces usagers.

Les constructeurs de l’univers de l’industrie automobile offre toujours de nombreux choix aux pionniers de belles voitures. Ils conçoivent régulièrement de dernières innovations et de nouvelles générations de beaux modèles favoris par les amateurs de la belle voiture. A cet égard, il y a des modèles symboliques et historiques des marques de belles voitures avec des événements très remarquables dans l’histoire du monde de l’automobile.

Le salon automobile de Detroit, aux Etats-Unis d’Amérique a exposé les dernières générations et nouveautés des constructeurs de l’univers de l’industrie automobile, en mois de janvier dernier. Une sélection a été effectuée, en fait, pour classer les scintillants modèles présentés  à ce salon.

Infiniti Q60

C’est une belle voiture d’un modèle haut de gamme de la marque Nissan. Cette automobile, exposée au salon Detroit, a été dévoilée par le président de Renault-Nissan, Carlos Ghosn. Elle se caractérise par une Allure basse et large, un nouveau moteur V6 à double turbo, décliné en deux degrés de force, 304 et 405 chevaux, un petit 4 cylindres de 2 litres turbo essence de 211 chevaux qui lui permet de réduire les émissions de CO2.

Toutefois, le Q60, voiture de luxe avec des spécifications supérieures à l’imagination, sera vendu en premier lieux en USA entre la fin de cette année 2016 et le début de l’année 2017 pour être vendu après en Europe.

Mercedes-Benz E-Class

C’est la dixième génération de la berline d’affaires, Cette nouvelle Mercedes-Benz E-Class, offre les faits proéminents de style avec son différent. En fait, cette voiture de luxe abonde de nombreuses nouveautés techniques, première mondiale, notamment pour un confort et une sécurité de conduite aisée. En plus,  la Classe E est équipée d’un intérieur de haute qualité, d’un moteur diesel nouvellement développé, la conduite semi-autonome en fait partie aussi,  l’assistant de changement de voie actif, en permettant au conducteur de diriger dans la voie de son choix.

Hyundai Genesis G90

Avec l’arrivée de la Genesis G90 en 2017 marquera  un véritable tremplin vers la gloire pour le constructeur coréen Hyundai.  Sur les marchés automobiles de luxe, ce modèle de la marque Hyundai pour faire concurrence avec les grands constructeurs du segment des voitures de luxe. Pour répondre aux espérances des acheteurs qui cherchent non seulement la séduction d’une marque, mais aussi de véritables équipements notamment technologiques qui respectent leurs souhaits. C’est pour quoi Hyundai déploie la même stratégie suivie par certaines marques telle Nissan avec Infiniti et Toyota avec Lexus.

Les nouveautés de G90 2017

C’est la vraie innovation Genesis, ce modèle est incontestablement développé et réfléchi à 100 % pour la nouvelle marque de luxe. La G90 2017 est équipée par un écran de 12,3 pouces, les usagers de l’arrière bénéficient, eux aussi, d’un écran de 9,2, d’un système audio haut-parleurs, en plus, d’autres équipements surtout technologiques de sécurité telle l’alerte trafic et l’aperçue des piétons.

Voir Aussi

Voitures électriques au Maroc

Le Maroc contribue ces dernières années, comme tous les pays du monde, à la diminution …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *