MENU

+212 (0)6 63 23 31 76

+212 (0)5 24 33 66 93

Accueil / blog / Les premiers 4×4 électriques

Les premiers 4×4 électriques

La première voiture électrique

La première voiture électrique à quatre roues motrices a été lancée par Tesla Motors, constructeur américain, depuis l’année 2015. C’est la « Model X ». L’une des voitures de sport à de multiples usages. La Model X à découvrir:

Dotée de la transmission entière et d’une batterie de 100 KWh, la Model X est l’un des SUV les plus polyvalents, sûrs et performants, il peut  parcourir une distance de 872 km environ d’une seule charge  de la batterie. En plus, l’automobile Tesla Motors atteint 100 km/h en 3, 1 secondes seulement, ce qui le caractérise comme un unique et seul véhicule de son type.  Il est fabriqué en Californie, dans l’usine de construction automobile de berline de la Model S. Par ailleurs, la Model X peut accueillir sept personnes adultes sur ses sièges, en trois rangées, et leurs bagages aussi.

Toutefois, la société de production de la Model X compte sur la nouvelle voiture électrique à quatre roues motrices pour faire de gros gains et couvrir les années de déficits alors que le prix de vente de la voiture de 144 mille de dollars est imaginaire, il peut empêcher le rêve d’être accompli et devenir son vrai obstacle. Malgré ça, le directeur général de l’usine de fabrication, Elon Musk, dit que Tesla Motors a reçu 25 mille demandes de réserve pour la nouvelle voiture électrique,  ce qui lui donne de grands espoirs et confiances de réaliser les bénéfices escomptés.

Les uniques caractéristiques de la Tesla Motors Model X :

Parmi les distinctes et uniques particularités du modèle X les portes « ailes de faucon » qui s’ouvrent vers le haut à une distance d’environ 30 centimètre du côté de l’espace de la voiture, cette ouverture facilite surtout l’accès aux sièges de l’arrière. Cette nouvelle voiture dispose également d’un  pare-brise dont la partie du haut, est dotée d’une étendue protection solaire, permettant une vision panoramique du ciel.

Par ailleurs, le 4×4 électrique est doté d’un purificateur d’air qui permet d’éliminer des poussières, du pollen, des bactéries et  des virus.

Voir Aussi

photo-marrakech-promenade

Des expériences à vivre absolument à Marrakech

Marrakech, la destination des mille et une découvertes touristiques Marrakech, une des facettes typiques du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *